Un parking payant comme alternative à un appartement?

Parkings: le nouvel or!

Demandez plus d'informations

Creaparking BEFR

En laissant vos coordonnées, vous acceptez la politique de confidentialité et vous nous autorisez également à vous contacter par e-mail / téléphone concernant notre offre.

Les parkings payants deviennent sensiblement plus chers d'une année à l'autre: une opportunité pour les investisseurs. Les parkings exigent moins d’entretien et déchargent l’investisseur de toute gestion. Investir dans des parkings payants est déjà possible à partir de 131.980 euros hors frais!


Choisir entre 90% des profits ou 4000 euro/an garantis*


Securité

Vous avez le choix* soit entre la sécurité avec un loyer fixe, soit une participation aux bénéfices d’exploitation** à hauteur de 90% de la totalité.

Flexibilité

Vous pouvez par la suite recéder tout ou partie de vos emplacements de parking selon vos besoins à venir et ainsi tout autant piloter votre patrimoine que vos liquidités.

Fiscalité avantageuse

Récupérez 20% de votre investissement grâce à un statut de récupération de TVA, et amortissez votre investissement de manière à soustraire vos loyers de l’imposition.

La S.A. Belgische Nieuwbouwmaatschappij, en abrégé BELNIMA, ayant son siège social à 1050 Ixelles, 279 Avenue Louise, inscrite au RPR de Bruxelles sous le n° 0700.725.624, et ses sociétés liées et associées, ont élaboré leur site internet avec le plus grand soin. 

Il est explicitement mentionné que les informations reprises sur ce site internet sont insuffisantes pour prendre une décision d'achat. Par ailleurs, ce site internet ne fait mention d’aucune offre, et se contente d’annoncer la construction du projet. Les personnes intéressées sont informées sur le fond dans le cadre d’entretiens personnels et ont accès à tous les documents pertinents qui feront partie d'un dossier d'achat. La présentation faite par le promoteur/vendeur sur la rentabilité financière et le versement de revenus/services de location peut tout au plus être considérée comme une obligation de moyens, et non de résultat.

Remarque: ne s’agissant pas d’une offre relevant de la loi prospectus, ces informations ne sont pas soumises à la supervision de la FSMA. Investir dans l’un de nos produits représente un investissement total supérieur à 100.000 €. Tous les prix indiqués s’entendent hors TVA et frais.

*Conforme aux conditions de location figurant dans le contrat de location entre le propriétaire et le constructeur.
** TVA dans les conditions légales.